Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
24 novembre 2014

Salon créations et savoir-faire à Paris

Coucou!

Ce n'était pas vraiment prévu...mais je reviens du salon Créations et savoir-faire de Marie Claire idées à Paris!!! J'en ai bien profité, malgré le monde dans les allées (forcément: samedi après-midi...!). La carte bleue a chauffé plus que prévu...mais bon ,c'est pas tous les jours..!

Voici la récolte en images:

IMG_1778

IMG_1779

IMG_1782

IMG_1786

Je m'excuse les photos ne sont pas sensationnelles: je les ai prises en rentrant, avec le flash donc...

Tissus principalement de chez Motif personnel, tissus anglais et Couleurs Japon, il manque le jersey de Lillestoff (tissus Ottobre).Le reste: livre de Blousette Rose chez Créapassions, Catherine Martini (les macarons), le kit bijoux de la Petite Epicerie, le flex pour les copines de Créadhésif, la pâte perlée chez Toga, et il manque sur les photos les épingles bois de Botanique et la dédicace de Christelle Beneytout!!! Je suis trop contente!!!

Reste plus qu'à s'y mettre...;)

Framboise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooh. ... Cette razzia!!! ;)
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité