Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
18 mai 2015

Sac de couchage Estelle

Après celui de son cousin, à Noël dernier, celui de sa grande soeur, l'été dernier, voici le sac de couchage de ma dernière fille, en toudou écru, trop doux, trop moelleux! J'ai juste cousu 3 étoiles pour le laisser en valeur. J'ai modifié la conception pour avoir moins d'épaisseur à coudre pour l'assemblage final...J'ai ainsi confectionné une couverture, à part, en molleton, qu'elle peut insérer dans le sac, ou non, quand il fait plus chaud ;)

J'ai fait un système de pliage et de fermeture pour le transporter facilement. Je l'ai décalé sur un côté pour que la poignée ne la gêne pas dans le dos la nuit. Cindy m'a aidé à le personnaliser grâce au flex. Merci Cindy!

Bref, elle l'aime beaucoup! Et était très fière de l'amener pour la classe transplantée au Loup-Garou! Maman l'a terminé juste à temps! Car maman est toujours trèèèès organisée! (On ne rigole pas...! Si si, j'en entends déjà plusieurs là...!!! ;) )

Bisou, à bientôt!

Framboise

 

IMG_2555

IMG_2547

IMG_2535

IMG_2526

IMG_2556

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot! Bien rentrés?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité