Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
30 avril 2015

Ma toile du gilet Monceau

Je suis plutôt contente pour une toile...même si je vois que j'ai vite fait...

Un joli patron tout simple, vu sur le blog de Cosy Little World. Du tissu que l'on m'a donné: c'est un beau sweat jaune moutarde à la lumière du jour et plutôt vert à la lumière articifiel (si si, je vous assure!) qui est en fait bien chaud et qui se tient bien, avec un peu de tissu de Camillette pour les épaules, du biais Liberty Fitzgerald gris entre les deux, des pressions Kam noires (à pointe longue) pour fermer, et le tour est joué!

Je trouve l'encolure un peu grande: on voit forcément le tee-shirt dessous, ça ne me plaît pas trop... J'ai extrapolé le patron en t.46, je pense que ce n'était finalement pas nécessaire: la t.44 m'aurait suffit en fait.

J'ai deux autres versions déjà coupées avec du matelassé Camillette: une pour ma grande fille en mode Teddy et une

IMG_2515

IMG_2512

IMG_2516

IMG_2518

IMG_2517

pour moi avec une fermeture style perfecto. J'espère vous les présenter prochainement...En attendant voici le premier essai!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment trop douée. Moi j'ai acheté du tissu pour faire des coussins aux garçons et comme je ne connais pas ce tissu, j'ai des doutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité