Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
10 avril 2015

Mohair de France

Encore un petit message de la saison précédente! D'hiver donc...

Mais de la laine trop belle pour passer à côté! Du Mohair de France acheté l'été dernier en Normandie lors de la visite d'une ferme de chèvres mohair.

Trop belle je vous dis! C'est doux, chaud, léger, moelleux, et ce rose est magnifique!!! C'est celui de la bannière du blog...;)

J'ai tricoté un petit poncho en côtes très aérées: aig 10 et 12 pour une laine prévue pour des aig. 5 ou 5,5. Je l'ai porté tout l'hiver pour crocheter devant la télé... Bon, il est maintenant deux fois plus grand que lorsque j'ai fini de le tricoter, mais normal, vu le n° d'aig.!

J'en rachèterai, c'est sûr! D'autant qu'il existe plein de couleurs sublimes!!!

IMG_2586

IMG_2589

IMG_2591

IMG_2593

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je confirme qu'il est super beau et doux parce que je l'ai vu en vrai.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Céline
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité