Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
27 novembre 2014

Plaid au crohet

Un peu de crochet pour changer...Je suis dans ma période en ce moment...ça fait même un petit moment !

Voici donc un plaid en crochet 7 et 4,5 avec de la laine Katia (Azteca en plusieurs coloris et Marathon pour l'assemblage et la bordure) d'après 2 modèles de chez Drops/Garnstudio que j'ai arrangé: le fond devait être de couleur neutre pour faire ressortir les couleurs, mais comme je trouvais les miennes plutôt fades, j'ai mis au contraire une couleur qui "pète" pour réhausser le tout! Toutes ces couleurs mélangées permettent de rentabiliser la laine au maximum car on ne voit pas le changement de pelote, même si c'est un coloris différent...

Cela donne un résultat très automnal je trouve...A vous de juger!

Si quelqu'un est intéressé, je peux vous le vendre!

A bientôt!

Framboise

IMG_1607

IMG_1602

IMG_1582

IMG_1604

IMG_1608

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité