Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
15 novembre 2014

Sac de sport Louise

Encore un sac!

C'est une commande de Noël dernier...Louise voulait un sac de sport pour la piscine, assez grand et imperméable.

Elle l'aura reçu pour son anniversaire le 30 octobre dernier!

Beaucoup de retard donc mais je suis contente du résultat, il ressemble exactement à ce que je voulais: ce qui est loin d'être toujours le cas!!! Un peu grand peut-être...C'est Louise qui me le dira...

C'est du coton enduit que ma soeur m'avait donné pour l'intérieur et l'extérieur. Il m'en manquait un bon morceau... Du coup au lieu de faire un appliqué avec le simili taupe,comme prévu au départ, j'ai fait 3 morceaux: toile enduite verte, simili taupe et à nouveau toile enduite verte. Je pense finalement que pour poser le passepoil, c'était plus pratique comme ça...Pour avoir un sac de 40cm de longueur sur 25cm de haut et 25cm de large, il me fallait un rectangle de 70cm sur 100cm, 2 fois (1 pour l'ext. et 1 pour l'int.).

Comme je ne savais pas comment calculer les dimensions de départ pour avoir le résultat final demandé, j'ai fait des essais au 1/10°...;) J'ai donc un mini sac de sport de 4cm de long...! Il faudra que je le photographie pour vous le montrer

IMG_1278

IMG_1293

IMG_1299

IMG_1304

IMG_1305

J'attends de savoir si la destinataire est satisfaite du résultat...

Je vous tiens au courant ;)

A bientôt!

Framboise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alala.... j'en suis amoureuse de celui - la! Troooop beau!!
G
super beau sac!! j'adore les couleurs
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité