Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
8 décembre 2014

Sac de voyage

Celui-ci est pour un homme, cela se voit!

Sur le modèle de couverture de Touches de Liberty, que j'ai diminué un peu..., avec un toile à store (c'est du solide normalement!) et de la toile à espadrilles d'Artiga. J'avais déjà fait la trousse de toilette, il fallait le sac assorti... J'ai ajouté 2 sacs pour ranger les chaussures, et à priori, avec tout ça,

CANTAL août 2014 270

CANTAL août 2014 274

CANTAL août 2014 275

CANTAL août 2014 279

CANTAL août 2014 284

l'homme est paré!!!

A bientôt!

Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau travail!!<br /> <br /> bravo Framboise
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité