Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
7 décembre 2014

Sac Elise suite...

Voici les photos du sac d'Elise terminé, ce sera mieux que des photos de l'intérieur!

Le simili cuir est très beau, mais un peu élastique, les anses tirent un peu quand le sac est lourd...Il sera donc mieux en sac à main qu'en sac de cours...

Je suis plutôt contente, elle aussi: simple et efficace je trouve! D'après un patron "des sacs en tissu et en cuir".

Je dois terminer les déguisement Monster High de ces demoiselles, je ne  sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ce que je veux...(pour changer...)!!!

IMG_1854-001

IMG_1862

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1844

Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sac est magnifique
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité