Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
9 novembre 2014

Trousse de toilette Emilie

Ce sont les cadeaux de Noël de l'an dernier, j'en ai fait plusieurs, de style très différents, pour homme ou femme, mais je n'ai les photos que de celle de ma fille Emilie.

Je dois en confectionner d'autres pour cette année, toujours personnalisées!

J'ai mis du tissu enduit fin à l'intérieur et pour la petite poche pour que la trousse ne craigne pas l'eau!

A bientôt!

Framboise

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1317

Ce simili très joli et très souple, un peu brillant, n'est pas très facile à coudre: il ne glisse pas sous le pied de biche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon ce petit vanity! !
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité