Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
28 octobre 2014

Bon anniversaire Marc!

Marc fête aujourd'hui ses 10 ans: quelle belle occasion pour démarrer mon blog!

Je lui avais cousu pour l'occasion un sac besace, pour voyager, à ce féru de géographie...

D'après le premier livre d'Edwige Foissac, j'ai mixé plusieurs modèles (comme à mon habitude!). Les tissus viennent des Tissus du Grand Large à côté de chez moi: toile enduite bien épaisse, mais assez facile à coudre, avec de la toile coton verte et des sangles en cuir de Déco Cuir.

A bientôt!

CANTAL août 2014 230

CANTAL août 2014 234

CANTAL août 2014 242

CANTAL août 2014 245

CANTAL août 2014 243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce sac!! Il a du être ravi le bonhomme!!!
G
super chouette ce sac!
M
Whawwwwwww, bravo poulette!!!! Trop bien. Et trop canon le sac!
C
Super Framboise !!!!!! et longue vie à ton blog
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité