Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
28 décembre 2014

Première couture...

Coucou!

Voici la première couture de ma fille de 9 ans...Un joli coussin avec petits pompons, appliqués...s'il vous plaît...!

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2008

Elle a eu une machine à coudre, Mademoiselle!, pour Noël!!! Elle est trop contente!

Je ne pouvais pas trop lui prêter la mienne (les miennes...) car on ne peut pas bien maîtriser la vitesse...Si je ne voulais pas la trouver avec un ou deux doigts en moins...!

Je vous laisse admirer le travail...

De mon côté, je prépare le défi Perle ou Mini-Perle, le patron d'Ivanne Soufflet...

A très vite donc!

Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité