Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
10 avril 2015

Carnaval de l'école

Ma fille a eu beaucoup de succés au carnaval de l'école vendredi dernier avec son nouveau tutu!

Nous avons trouvé le modèle sur Pinterest, ici. Il fallait faire tout pareil...!

Je n'ai pas utilisé de rubans pour coudre sur le tulle car j'en avais pour plus de 50euros rien que pour les rubans!!! J'ai donc pris du satin et j'ai fait tous les ourlets: 2x 48 ourlets roulottés de 75cm environ à la surjeteuse...plus la ceinture ... ça prend un peu de temps quand même...;)

24 rouleaux de tulle pliés en deux et noués par ce milieu. 4 carrés de chaque couleur.

En achetant le tulle, je suis tombée sur ce jersey fluide que je trouve super beau...Et le trop top d'Ivanne S. qui sort juste à ce moment-là: nickel! Version C avec son col bénitier, sans manche, tout pile ce que je voulais! Le jersey est très fin, pour les ourlets, c'est pas de la tarte...mais bon, c'est un déguisement!

Leggings et gilet noirs pour faire ressortir les couleurs, un peu de tulle dans les cheveux, et c'est parti pour le défilé!!!

Je vous laisse juger du résultat:

IMG_2720

IMG_2727

IMG_2733

IMG_2738

IMG_2751

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Tu es vraiment une pro. Moi je fais du crochet (tu vois ce que je veux dire)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité