Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
26 mars 2015

Plaids en préparation

Comme promis, voici les plaids en cours... J'avais flashé sur les couleurs de Partner chez Phildar ou des associations de couleurs sur Pinterest.

Une fois les couleurs trouvées, il faut faire des essais, des tests pour déterminer quel modèle choisir...J'ai réalisé 3 ou 4 modèles différents pour chaque couverture, pour arriver à ça: voir les photos.

Le carré gris et blanc est en coton. J'ai trouvé que cette texture méritait qqch d'aéré: les nopes ou les soufflés sur une laine qui n'est pas moelleuse, ne rendent rien du tout, à mon avis bien sûr!

Je vous montrerai le résultat une fois terminé! Je dois encore réfléchir aux bordures... Celle en coton risque de prendre un peu plus temps, car je le crochète en 4 seulement...L'autre est en Partner 6, crocheté en 6.

A bientôt!

Framboise

 

IMG_2476

IMG_2469

IMG_2475

IMG_2464

IMG_2466

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité