Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
20 mars 2015

Petit plaid pastel

Un petit plaid carré (110cm x 110cm quand même...) vite fait ( en une semaine à peu près: oui, je sais, je m'épate moi-même!!!) avec de la laine achetée en solde chez Phildar: du coup, il y a 4 qualités différentes! Atout pour le fond écru, Iliade pour le pêche, Quiétude (avec 2 bains différents, cela se voit bien malheureusement...) pour le marron et Phil Strass pour le cuivre doré. Crochet n°7.

Je l'ai réalisé sur le modèle du plaid de Magalie, vu ici, en changeant la bordure. Je l'aime bien, et vous qu'en pensez-vous?

Si vous êtes intéressé, je le vends au prix de 119euros. 

D'autres plaids sont en préparation, je reviens donc vers vous très vite, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...!

IMG_2485

IMG_2489

IMG_2495

IMG_2483

IMG_2473

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité