Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
7 mars 2015

Sac de piscine

Une commande, d'après le sac de sport de Louise, vu ici, en plus discret et un peu plus petit : 60cm au lieu de 70cm de large, à la découpe, toujours sur 100cm. Mise à part le choix des tissus (!), pas de difficulté particulière...Toiles enduites à l'intérieur et l'extérieur; biais liberty sur sangle en coton, passepoil argenté et simili bleu marine en bas. J'avais une fermeture éclair séparable, ce qui a rendu plus facile sa mise en place. Les anses sont un peu grandes, mais c'est voulu, sinon, je trouve la grandeur du sac parfaite pour le sport ou le weekend!

Voici le résultat:

IMG_2437

IMG_2439

IMG_2441

IMG_2442

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité