Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
14 février 2015

Bouillotte Petit Monstre

Une commande pour le loto de l'Association des Parents d'Elèves, dont je fais partie...une bouillotte sèche au crochet. J'ai tout de suite pensé aux modèles de pochettes de petits monstres sur le livre de "Mollie makes crochet"! J'ai cherché les laines qu'il me fallait. Il faut quand même 2 pelotes pour la pochette (20 sur 25cm environ). Je l'ai crocheté en crochet n°6 et n°4,5 et non n°3,5 comme sur le modèle. Ce sont les finitions, comme d'habitude, qui prennent du temps...Et j'ai fait un petit sac de riz en grosse toile pour le glisser à l'intérieur.

Je suis contente du résultat, je le trouve trop rigolo ce petit monstre! Pas vous?

Framboise

IMG_2253

IMG_2261

IMG_2269

IMG_2270

IMG_2273

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben je suis fan c'est trop mignon!!un coup de coeur pour la première!!
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité