Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
11 janvier 2015

les filles Monster High...

Deux déguisements Monster High, le premier et le quatrième sur les 5 déjà faits! Tous sur mesure, suivant les directives de chaque demoiselle (9 ou 10ans)

IMG_1924

IMG_1919

IMG_1930

IMG_1936

IMG_1938

, avec une photo, le costume de la poupée...Je serai incapable de vous donner les noms, mais je pense que les fans reconnaîtront! Car nous avons réussi à trouver des tissus correspondants au modèle à chaque fois...

Ce n'est pas de la haute-couture, mais les filles sont ravies, et font fureur auprès des copines!

J'espère vous montrer le dernier en photos prochainement...

A bientôt! Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité