Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
1 décembre 2014

Sac à main Nathalie

Pour les 40 ans de ma "petite" soeur, je me suis appliquée...Je voulais un sac au look un peu vintage...avec un motif à chevrons pour le rabat...tissu que je n'ai pas trouvé! mais je suis tombé sur celui-ci,

CANTAL août 2014 251

CANTAL août 2014 256

CANTAL août 2014 262

CANTAL août 2014 266

"aux filles s'embobinent", un tout nouveau magasin que je vous conseille..!

Je suis plutôt contente du résultat et l'heureuse propriétaire aussi: c'est le principal! ;)

Le simili cuir rouge est bien épais, ce qui rend les épaisseurs difficile à passer...

Et vous qu'en pensez-vous?

Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie! J'adore!!
F
J'adore ce sac il est vraiment magnifique!
G
trop chouette!! bravo framboise!!
C
Encore whaouuuuuuu
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité