Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes quatre heures à la Framboise
29 novembre 2014

Plaid Magalie

Un nouveau plaid, confectionné pour une amie qui l'aime beaucoup! Nous avons choisi ensemble le modèle (après plusieurs essais...) , la laine, les couleurs, la bordure...

La laine a été achetée chez Anna, à côté de la maison :)  Qualité Marathon pour les couleurs (10 au total) et Merino Aran pour l'écru, de Katia. il fait à peu près 120 sur 150cm, bordures comprises, et a été crocheté en crochet n°6.

J'ai mis un mois environ pour le réaliser: j'ai d'abord fait tous les rangs 1 (80 en tout), 10 par couleur (8 couleurs différentes), puis tous les rangs 2 en faisant des tas de 10 grannys de 8 couleurs différentes, enfin les troisièmes rangs, toujours avec mes petits tas...il y a donc très peu de grannys identiques! J'ai arrêté mes fils au fur et à mesure (heureusement!!!) et j'ai assemblé avec l'écru au fur et à mesure aussi après avoir préparé la mise en place. Et enfin la bordure: elle manque sur ces photos...

Place aux images! 

IMG_1229

IMG_1251

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes quatre heures à la Framboise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité